Web

lead scoring

L’importance du lead scoring dans votre stratégie de vente

La réussite commerciale repose sur une multitude de stratégies, parmi lesquelles le lead scoring tient une place prépondérante. Ce processus, axé sur la priorisation des prospects, permet d’identifier et d’évaluer…

Lire la suite
Naviguer dans la révolution digitale

Naviguer dans la révolution digitale : 4 clés de l’automatisation intelligente en entreprise

Avec l’automatisation intelligente, les entreprises modernes ont saisi l’opportunité de transformer leur fonctionnement et d’améliorer leur efficacité opérationnelle. Quatre éléments clés constituent le fondement de la révolution digitale qui se…

Lire la suite
Banque en lign

Banque en ligne et épargne : maximiser vos économies avec un compte virtuel

Grâce aux nouvelles technologies, il n’est plus nécessaire de se déplacer en agence pour l’ouverture d’un compte bancaire ou pour placer votre argent sur un support financier. Cela peut se…

Lire la suite
Coffre-fort numérique

Coffre-fort numérique : Quelle différence avec un cloud ou un disque dur ?

Le coffre-fort numérique est une solution d’archivage numérique auxquels ont recours de plus en plus de particuliers et d’entreprises. Tout comme un coffre-fort classique, son rôle est de conserver et…

Lire la suite

Comment compresser des fichiers AVI

Les fichiers AVI (Audio Video Interleave) sont des formats de fichiers couramment utilisés pour stocker des vidéos de haute qualité. Cependant, ces fichiers peuvent être volumineux, ce qui peut poser…

Lire la suite
logo iptv

Abonnement iptv : tout savoir avant de souscrire

Les abonnements IPTV sont de plus en plus populaires, car ils offrent une alternative intéressante aux services de télévision traditionnels. Si vous envisagez de souscrire un abonnement IPTV, il y…

Lire la suite
Marketing digital

Marketing digital : comment cibler la génération Z sur le web ?

La génération Z est une appellation utilisée pour désigner les personnes qui sont nées à partir de 1995. Cette catégorie a baigné, dès son plus jeune âge, dans le digital…

Lire la suite
site internet

Les 5 piliers de la communication des entreprises sur le web

La communication du le web, également appelée communication numérique ou digitale, est composée de stratégies et d’actions ayant pour objectif de transmettre des messages, de véhiculer des valeurs et de…

Lire la suite
agences de voyage

3 bonnes pratiques pour les agences de voyage sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont les meilleurs canaux pour faire valoir ses services. Effectivement, quel que soit le domaine, il est important de le combiner avec les réseaux sociaux, car ils…

Lire la suite
Inbound marketing

Inbound marketing : les règles d’or d’une stratégie efficace

Lorsqu’un client est à la recherche d’un produit, il ne passe plus des heures devant le téléachat ou à fouiller les prospectus de sa boîte aux lettres. Comme la majorité…

Lire la suite

Plan du site